Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BUS DU BIEN ETRE
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2013

OUVERTURE BLOG

Nous sommes heureux de vous présenter notre blog : Le Bus Du Bien Etre
Ce Blog vous est entièrement réservés, vous qui régulièrement venez réaliser vos
soins à bords de nos autocars : "Institut de Beauté".

Nous allons rester à votre écoute afin de pouvoir créer à votre demande de nouveaux soins, 
d'éttofer nos boutiques exterieures ou encore agrandir nos tournées.

Tout reste accessible.

Grâce à vous nous pourrons améliorer nos services, comme les prestations Esthétiques, nos tenues, 
nos vitrines extérieures, nos affichages et notre service à la personne, et bien d'autres choses.

N'hesitez pas à faire des commentaires, positif ou négatif, de facon à pouvoir préparer l'avenir.

Bonne Relaxation et Détente à bords de nos Autocars.

Toute notre Équipe vous Souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Adresse de notre blog : lebusdubienetre.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
S
En vacances à Vias Plage au mois d'aout 2014 j'ai eu la bonne surprise de découvrir "le bus du bien-être", j'ai adoré le concept, c'est vrai car il n'est pas toujours évident de prendre rdv dans un institut pendant les congés.... et surtout lorsque vous n'êtes pas de la région!! <br /> <br /> Quelle bonne idée de venir dans les campings !!! <br /> <br /> Bus très bien aménagé et très propre!!<br /> <br /> Je recommande avec joie les mains de "Sandra" qui m'a fait un massage je ne vous dit pas!! Extra!!! J'ai d'ailleurs réitéré cet agréable moment la seconde semaine!! Et que dire d'Isabelle la "boss" elle aussi très agréable, elle n'a pas hésité à me donner de bons conseils sur les endroits à voir dans la région et les restos qui se sont révélés très positifs !!! <br /> <br /> Merci merci pour tout !!! <br /> <br /> Je vous souhaite longue vie dans cette belle aventure et espère que l'on se reverra lors de mes prochaines vacances dans votre jolie région ! Bisous d'une ch'ti !!!
Publicité
Archives
Publicité